Mercato Chelsea : Abraham vers West Ham ?

Par Kévin Jones, le 2 mars 2021
Tammy Abraham, Chelsea

Partager c'est aimer !

Moins utilisé par Thomas Tuchel que son prédécesseur Frank Lampard, Tammy Abraham pourrait quitter Chelsea en fin de saison. West Ham serait sur les rangs.

Absent de l’équipe face à Manchester United, Tammy Abraham est dans le dur à Chelsea. Au point que certains médias locaux envisagent déjà son départ l’été prochain. West Ham serait l’un des principaux clubs intéressés pour accueillir le jeune buteur anglais selon des informations rapportées par Daily Star. Les Hammers qui recherchent un attaquant, on mis le joueur des Blues tout en haut de leur liste qui comprend également les noms d’Eddie Nketiah et Ivan Toney.

Abraham vendu 40 M€ ?

Malgré ses 12 buts inscrits cette saison qui en font le meilleur buteur des Blues, Tammy Abraham ne semble pas s’inscrire dans les plans à long terme du nouveau manager Thomas Tuchel. Du côté des dirigeants de Chelsea, on ne serait pas contre un départ du joueur qui est valorisé 40 millions d’euros et sous contrat jusqu’en 2023. Une somme importante qui pourrait servir comme d’autres à financer l’arrivée d’Erling Haaland. Mais là, c’est une autre histoire….

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.