Mercato Chelsea : Abramovitch a tranché pour Conte

Par Kévin Jones , le 3 novembre 2017 , 1 commentaire
Antonio Conte
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors que les résultats de Chelsea sont moyens cette saison le propriétaire du club semble vouloir prendre une mesure radicale pour relancer son équipe. Roman Abramovitch aurait déjà tranché concernant l’avenir du manager Antonio Conte.

Le journal espagnol Marca, croit savoir que Roman Abramovitch a pris sa décision concernant l’avenir d’Antonio Conte à Chelsea. Les deux hommes ont des relations tendues actuellement et l’homme d’affaires russe aurait décidé de se séparer du technicien italien. Un départ qui interviendra en fin de saison. Ce qui laisse le temps au club londonien de lui trouver un remplaçant.

Le propriétaire russe est réputé pour son impatience quand un manager ne donne pas les résultats escomptés. En dépit du titre de champion d’Angleterre retrouvé l’été dernier il n’hésitera pas à limoger son manager. On se souvient que Roberto Di Matteo qui a offert la C1 à Chelsea, avait été limogé neuf mois plus tard. Pour le moment la presse évoque vaguement un retour possible de Carlo Ancelotti. Mais il reste neuf mois aux Blues pour trouver celui qui sera adoubé par leur propriétaire.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.