Alors qu’en Angleterre la spéculation est intense sur un éventuel rachat de Chelsea, Roman Abramovitch ne semble pourtant pas sur le départ. C’est le propriétaire russe qui aurait décidé d’accorder un nouveau contrat à David Luiz.

Habituellement, Chelsea ne prolonge pas de plus d’un an ses joueurs qui ont dépassé la trentaine. David Luiz a pourtant signé un nouveau contrat de deux ans. Le Brésilien a directement négocié avec Roman Abramovitch. Une preuve que l’homme d’affaires russe reste impliqué à Chelsea malgré son exil actuel en Israël faute de visa.

Abramovitch toujours impliqué à Chelsea

« Il est parti mais son coeur est ici », a déclaré Luiz à propos d’Abramovich dans une interview accordée au Daily Mail . « Il aime ce club. C’est lui qui a construit Chelsea. J’ai eu l’occasion de parler avec lui la semaine dernière pour décider de mon avenir. Il aime le club et tout ce qui se trouve à l’intérieur du club, pas seulement les gens. Il veut tout gagner. Il est toujours amoureux du club et veut faire plus. C’est difficile pour lui, mais son coeur est avec nous, il essaie de s’impliquer chaque jour. Il est toujours aussi passionné pour le club. Il pense toujours de la même manière. Il a la même faim, il veut gagner. Il ne veut pas perdre d’énergie » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.