Mercato Chelsea : Abramovitch ne voudrait plus vendre

Après avoir refusé les avances de la société Ineo qui a finalement racheté l’OGC Nice, Roman Abramovitch est régulièrement contacté pour vendre le club de Chelsea. Mais l’homme d’affaires russe n’envisagerait pas cette solution.

Selon des informations rapportées par le Daily Telegraph, Roman Abramovitch a exclu la possibilité de vendre le club de Chelsea dans un avenir proche. Le propriétaire du club londonien est de nouveau amoureux de son club notamment grâce au renouveau apporté par Frank Lampard depuis le début de saison.

Stamford Bridge modernisé ?

Le journal britannique affirme toutefois qu’un consortium basé au Moyen-Orient avait fait une proposition à Abramovitch pour un montant dépassant les 2,5 milliards d’euros. L’homme d’affaires russes qui ne dispose plus de visa britannique et qui suit son club depuis l’étranger aurait même relancé l’idée de moderniser Stamford Bridge qui n’appartient pas à Chelsea FC. En attendant, Chelsea de déplace à Manchester City ce samedi pour le compte de la 13ème journée de Premier League. Les Blues occupe la troisième place du classement avec un point d’avance sur leur adversaire du jour.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.