Le propriétaire de Chelsea,Roman Abramovitch serait très heureux de voir son club s’orienter vers une politique qui donnerait la part belle aux jeunes talents locaux. Il serait prêt à soutenir Frank Lampard dans son prochain mercato estival.

Selon des informations rapportées par TribalFootball.com, Roman Abramovitch serait revigoré par ce qui se passe actuellement au sein de son club. « Le propriétaire des Blues est excité par ce que Lampard a accompli avec les jeunes joueurs du club – et en particulier par la transformation que la réputation et le profil du club ont subie cette saison » indique le média.

Stamford Bridge également rénové

Du coup, bien que toujours empêcher d’entrer sur le territoire britannique, l’homme d’affaires russes serait de nouveau enthousiaste et envisagerait de soutenir Frank Lampard et ses équipes dans cette démarche de politique de jeunes : « Nous sommes presque en train de devenir la deuxième équipe préférée des gens à cause du nombre de jeunes joueurs anglais qui ont eu des opportunités. » a déclaré récemment Jody Morris, adjoint de Lampard. Outre un soutien actif au mercato, Roman Abramovitch pourrait prendre la décision de rénover Stamford Bridge alors que le permis de construire expire dans 8 semaines.