Courtisé par le Real Madrid pendant le mercato de Premier League, Ngolo Kanté avait vite fait savoir qu’il n’entendait pas quitter Chelsea cette année. Mais ce serait partie remise et l’international français pourrait rejoindre le club espagnol l’été prochain.

Le journal Daily Express croit savoir qu’un accord existerait entre Chelsea et le Real Madrid pour le transfert de Ngolo Kanté en juin 2020. Le joueur souhaitait dans un premier temps suivre Eden Hazard en Espagne mais aurait accepté de rester un an de plus chez les Blues en échange d’une promesse de départ un an plus tard précise le média anglais.

Le Real n’a pas fait de forcing cet été

Dans cet accord tacite, Chelsea accepte de prévenir le Real Madrid s’il reçoit une offre pour son milieu de terrain français. Le raisonnement des Blues est dû au bon comportement de Real pendant l’été qui n’a pas fait le forcing pour tenter de récupérer Ngolo Kanté. Résultat, il y a de fortes chances pour que cette arrivée soit effective en juin 2020 alors que Zinedine Zidane n’a jamais caché son intérêt pour le joueur français.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.