Mercato Chelsea : Alaba encore loin de Stamford Bridge ?

Présent sur la liste des joueurs que souhaitait recruter Frank Lampard lors du dernier mercato estival, David Alaba n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Bayern Munich. Le joueur autrichien pourrait être relancé par les Blues en janvier prochain.

Selon Sport 1, David Alaba pourrait quitter le Bayern Munich lors du prochain mercato hivernal. Le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2021 et sera autorisé à parler au club de son choix à partir de janvier. Le média allemand annonce que le joueur a refusé une offre de prolongation de contrat de 4 ans avec un salaire annuel de 11 millions d’euros.

Alaba entretient le doute

David Alaba pourrait donc être relancé par les Blues dans les prochaines semaines. Toutefois, Chelsea n’est pas le seul club intéressé. La Juventus et le PSG seraient également sur les rangs. Toutefois, l’international autrichien a jeté le doute sur ses véritables intentions en déclarant : « je me sens très à l’aise à Munich, c’est chez moi depuis douze ans. J’ai pu y vivre de très beaux moments ». Une aventure qui pourrait toutefois se terminer très bientôt…..

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox