Mercato Chelsea : Angers s’est vu proposer Drinkwater

A la recherche d’un renfort au milieu de terrain pendant le mercato estival, le club d’Angers a multiplié les pistes les plus improbables. Comme celle menant à Danny Drinkwater, le joueur de Chelsea passé par Leicester City qui a été proposé au club français.

Ancien compère de Ngolo Kanté pendant la campagne victorieuse avec Leicester en 2016, et qui suivi le Français chez les Blues, Danny Drinkwater est maintenant tombé dans les oubliettes de l’effectif de Chelsea. Prêté la saison dernière à Aston Villa, le joueur s’est surtout fait remarquer pour ses frasques.

Angers a refusé l’offre de services

Une réputation qui n’a pas empêché le SCO d’Angers de réfléchir à recruter le joueur rapporte ce mercredi le quotidien français L’Equipe. Le milieu de terrain anglais n’était pas insensible à l’idée de relancer sa carrière en Ligue 1au milieu d’offres turques notamment. Proposé au club angevin, le joueur n’aura même pas eu l’illusion de venir. Les dirigeants de l’ancien club de Raymond Kopa ont décliné l’offre d’intermédiaires conviés par les dirigeants de Chelsea à trouver un nouveau club à leur embarrassant joueur.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox