Mercato Chelsea : Antonio Rüdiger vers le Real Madrid

Par Kévin Jones , le 8 décembre 2021
Antonio Rüdiger négocie avec plusieurs clubs
(Photo by Catherine Ivill/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Les discussions entre Chelsea et Antonio Rüdiger pour une prolongation de contrat sont au point mort. L’international allemand aurait entamé des négociations avec le Real Madrid.

Plus le mercato hivernal approche et plus la possibilité de voir Antonio Rüdiger prolonger son contrat avec Chelsea s’éloigne. Selon des informations rapportées par The Independent, le Real Madrid pousserait fort pour récupérer gratuitement le défenseur allemand l’été prochain. Ce dernier a possibilité de signer dès le 1er janvier prochain un pré-contrat avec le club espagnol. Et les discussions seraient en bonne voie.

L’agent d’Antonio Rüdiger discute avec le Real Madrid et le Bayern

Le frère d’Antonio Rüdiger, Sahr Senesie, qui est également son agent, a rencontré les dirigeants du Real Madrid il y a quelques semaines pour discuter des modalités possibles, avec un accord informel entre les parties censé être en place, bien que rien n’ait encore été signé. L’agent du joueur a également rencontré des représentants du Bayern Munich la semaine dernière, qui espèrent toujours défier Madrid pour la signature de Rudiger.

Manchester United et Tottenham suivraient également avec un oeil attentif l’évolution de la situation. Du côté de Chelsea, on espère encore pouvoir parvenir à un accord de prolongation mais on ne souhaite pas se lancer dans une surenchère. Notamment au niveau du salaire demandé par le joueur. « La situation est la situation. On veut qu’il reste, c’est très clair et il le sait. Mais parfois dans ces situations, il y a un certain retard et, évidemment, il y a un retard dans ces pourparlers et sa décision » avait déclaré Thomas Tuchel il y a quelques jours.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.