Mercato Chelsea : arrivée imminente pour Lampard

L’arrivée de Frank Lampard à Chelsea pourrait être annoncé dans les prochains jours voire les prochaines heures. Quelques détails resteraient à régler avant l’officialisation de la nomination comme manager de l’ancien milieu de terrain des Blues.

Selon le quotidien anglais Daily Mail, Chelsea et Frank Lampard sont tombés d’accord sur les termes d’un contrat pour le poste de manager. Quelques détails restent à régler mais l’on sait déjà que l’ancien milieu de terrain des Blues s’engager pour trois ans avec le club londonien. Le salaire du nouveau manager sera d’environ 5 millions par an. Celui qui a débuté sa carrière de manager la saison dernière à Derby County pourrait toucher un bonus très important en cas de nouvelle qualification pour la Ligue des Champions.

Cocu pour remplacer Lampard à Derby ?

Frank Lampard devrait être nommé avant vendredi, date de reprise de l’entraînement fixée à Chelsea. En attendant, il a été exempté de celle de Derby County, club avec lequel il est encore sous contrat jusqu’à la signature avec les Blues. De leur côté, les Rams ont déjà une cible pour remplacer leur futur ex-manager. Il s’agirait de Philippe Cocu, qui a été l’entraîneur de Fenerbahce la saison dernière.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.