En bon capitaine qu’il est, Cesar Azpilicueta relaie la pensée et les choix de son manager Frank Lampard. Ces derniers temps, Christian Pulisic a fait part de son mécontentement concernant son temps de jeu. Mais le défenseur espagnol lui demande d’être patient et qu’il aura bientôt sa chance.

Cesar Azpilicueta est venu au soutien de son partenaire Christian Pulisic en manque de temps de jeu. L’international espagnol explique à son coéquipier qu’il aura bientôt l’occasion de faire part de son talent : « Comme l’a dit le manager, nous sommes un groupe. ous sommes tous importants dans ce long chemin. Nous ne sommes qu’en octobre. Parfois, le responsable doit prendre des décisions, mais je le vois [Pulisic] travailler dur à l’entraînement » explique-t-il.

Pulisic doit être patient

Et d’ajouter ensuite : « Ce que je peux dire, c’est l’encourager à continuer à travailler, car nous savons que c’est un nouveau pays, une nouvelle équipe, il faut un peu de temps d’adaptation. Je le vois avec le staff en train de travailler dur et c’est sûr qu’il sera très important pour nous dans la saison » conclut le défenseur de Chelsea. Reste à savoir si Pulisic lui-même sera patient. Il y a quelques jours, il avait fait part de sa réflexion sur un départ en cas de non-amélioration de sa situation d’ici janvier.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.