Cesar Azpilicueta

Frank Lampard serait bien décidé à tout changer à Chelsea. Le manager des Blues envisagerait plus que jamais de faire confiance aux jeunes joueurs issus de la formation londonienne. Ce que confirme son capitaine, Cesar Azpilicueta.

L’international espagnol a été interrogé après le premier match amical disputé par Chelsea depuis la prise de poste de Frank Lampard. Le manager des Blues a aligné deux onze différents à chaque période et le dénominateur commun était la présence de nombreux jeunes joueurs. « Il est très désireux de donner des opportunités aux jeunes joueurs. Tous les joueurs seniors, nous sommes heureux et nous essayons de les aider tous » a déclaré le capitaine des Blues après le match nul concédé face à Bohemians (1-1).

Les jeunes auront leur chance avec Lampard

Une envie qui pourrait se prolonger lors des matches officiels. Le défenseur espagnol est confiant dans la démarche de son manager. « Frank connaît très bien les jeunes joueurs. Son personnel a travaillé avec beaucoup de jeunes au fil des ans. Nous avons la meilleure académie en Angleterre et, évidemment, c’est une chance pour tous de se présenter et de les voir dans la première équipe. » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.