Mercato Chelsea : Azpilicueta reste évasif pour Sarri mais félicite son manager

Par Kévin Jones, le 30 mai 2019
Cesar Azpilicueta

Partager c'est aimer !

Cesar Azpilicueta a remporté la Ligue Europa mercredi soir. L’ancien défenseur de l’OM devenu le capitaine de Chelsea est fier de la saison accomplie par son équipe. Il en profite également pour féliciter son manager pour le travail accompli mais ne veut pas se prononcer sur l’avenir de celui-ci.

Cesar Aziplicueta a fait part de son bonheur d’une saison réussie après le succès en Ligue Europa face à Arsenal : « Nous avons commencé la saison assez tard. En février et mars, nous étions en sixième position de la Premier League et tout le monde pensait que nous étions hors de la Ligue des champions. Nous sommes revenus, nous avons terminé troisièmes … nous avons soulevé la Ligue Europa et nous avons perdu aux tirs au but en League Cup. Je pense que si vous regardez toute la saison, elle a été très bonne. » estime l’international espagnol.

Azpilicueta ne veut pas se prononcer pour Sarri

Interrogé sur la saison prochaine et l’avenir de Maurizio Sarri, le joueur espagnol s’est montré évasif. « Ce n’est pas mon choix. Il est évident qu’il est le manager qu’il nous faut. Mais ce n’est pas moi qui décide » a-t-il ajouté. De son côté, Maurizio Sarri a déjà fait savoir qu’il aimerait poursuivre son travail à la tête de Chelsea.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.