Rentré à Chelsea après son prêt au Milan AC lors de la saison écoulée, Tiémoué Bakayoko ne sait pas de quoi son avenir sera fait. L’international français serait très sollicité et avoue qu’il est pour le moment en pleine réflexion sur la suite à donner à sa carrière.

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Tiémoué Bakayoko avoue être dans l’incertitude concernant son avenir après un prêt au Milan AC. « il me reste trois années de contrat. Je n’ai pas le choix. Ce qui se passera après, je n’en ai pas la certitude, mais je dois retourner à Chelsea, c’est la seule chose que l’on sait » explique-t-il un peu désabusé.

Bakayoko dans l’incertitude

L’ancien Monégasque qui avait pourtant déclaré il y a quelques jours vouloir rester à Chelsea, se dit prêt à écouter les offres des autres clubs comme le confirme son frère et agent. « On reçoit des coups de fil tous les jours. C’est dû à sa bonne saison cette année à Milan. Mais il faut réfléchir au meilleur projet. Et pour l’instant, le meilleur projet, c’est Chelsea. Il connaît, on est à la maison. Il faut juste reprendre la saison du mieux possible et voir un peu ce que ça donne. Mais ça ne nous empêche pas d’écouter les propositions » a-t-il ajouté.