Mercato Chelsea : Bakayoko rêve d’un retour à Milan ?

Prêté l’an dernier par Chelsea au Milan AC, Tiémoue Bakayoko ne fait plus partie des plans de Frank Lampard après un nouveau prêt à Monaco cette saison. Le joueur français en revanche rêve d’un retour en Lombardie.

Selon des informations de plusieurs médias italiens, Tiémoue Bakayoko aurait fait savoir à son entourage qu’il aimerait retourner au Milan AC. L’international français y a passé une saison en prêt en 2018-2019 et conserve des liens forts avec le club italien. L’ancien Monégasque aurait même assisté au derby face à l’Inter et serait descendu ensuite dans les vestiaires pour consoler ses anciens coéquipiers battus par l’équipe d’Antonio Conte.

Bakayoko vraiment désiré par Milan ?

Chelsea chercherait de son côté à se débarrasser du joueur. Mais le prix fixé pourrait refroidir les dirigeants du Milan AC. Le club londonien demande en effet environ 30 millions d’euros pour vendre Tiémoue Bakayoko. De plus à ce stade, il n’est pas sûr que le club italien souhaite recruter à nouveau son ancien joueur. Mais le rêve et l’espoir font vivre…

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox