Convoité par l’AS Monaco, son ancien club, Tiémoué Bakayoko se rapproche à grand pas d’un retour dans la Principauté. Le joueur aurait trouvé un accord avec le club monégasque et pourrait quitter Chelsea avant la fin du mercato estival 2019.

Selon RMC Sport, Tiémoué Bakayoko serait tout proche de revenir à l’AS Monaco, club dans lequel il s’est fait connaître internationalement et qui lui avait permis de rejoindre Chelsea il y a deux ans. Mais l’international français ne s’est jamais imposé sur les Blues et ne figure pas dans les plans du nouveau manager Frank Lampard cette saison. Un départ semblait inéluctable.

Bakayoko vendu 35 millions ?

Ces dernières heures, les négociations se sont accélérées et Chelsea a accepté le principe d’un prêt avec option d’achat fixée à 35 millions d’euros environ. Un seul point reste à définir : la montant du salaire qui sera pris en charge par les deux clubs pendant son année de prêt. Le joueur français a lui déjà trouvé un accord avec l’AS Monaco et n’attend plus que le feu vert pour rejoindre son ancien club avec lequel il a été champion de France en 2017.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.