La possibilité d’un départ de Chelsea pour Tiémoué Bakayako se renforce au fil des jours. L’AS Monaco fait le forcing pour obtenir de la part du club londonien le prêt de l’international français. Et le dossier a bien avancé ces dernières heures.

Selon le quotidien L’Equipe dans son édition du jour, Monaco avance à grand pas concernant le dossier menant au milieu de terrain Tiémoué Bakayoko. Le staff technicien a identifié l’international français comme le joueur idéal pour renforcer son entre-jeu. Un rendez-vous serait même programmé ce vendredi avec les représentants de l’ancien joueur de l’AS Monaco (2014-2017).

Bakayoko espère les Bleus

Toutefois le joueur aurait d’autres intentions. Celle de jouer la montre en espérant une offre d’un club étranger qui si possible jouera la Ligue des Champions. En cette saison de Championnat d’Europe, le milieu de terrain français veut mettre toute les chances de son côté pour tenter d’accrocher le wagon de l’équipe de France où il possède une seule sélection à ce jour. Et le seul moyen d’y parvenir c’est d’avoir du temps de jeu, ce que ne lui garantit pas le manager des Blues, Frank Lampard.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.