Mercato Chelsea : Bakayoko vers la Série A ?

Annoncé sur le départ Tiemoué Bakayoko devrait quitter Chelsea avant lundi soir. Plusieurs destinations restent possibles pour le joueur français mais celle menant du côté de l’Italie semble se réchauffer.

Après avoir été lié à un retour au Milan AC, où il avait déjà été prêté pendant une saison, Tiemoué Bakayoko pourrait retrouver la Série A dans les prochains jours. Selon des informations de L’Equipe, le joueur français serait dans le viseur du Napoli. Un dossier qui reste évolutif mais qui pourrait aboutir rapidement laisse entendre le média français.

Trois autres clubs intéressés

Ces derniers jours, d’autres clubs avaient été cités comme courtisans de l’ancien Monégasque. Le PSG d’abord, puis tour à tour, le Hertha Berlin et plus récemment le FC Valence. Mais les deux derniers ne souhaitaient pas un prêt payant. Une solution qu’accepterait le club italien qui est bien parti pour accueillir le milieu de terrain français.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox