Mercato Chelsea : Bakayoko vise un transfert définitif

Par Kévin Jones, le 11 janvier 2021 — Chelsea, Merato, mercato Frenchies, Napoli, Premier League, Tiemoue Bakayoko
Tiemoue Bakayoko, buteur au Napoli

Partager c'est aimer !

Prêté par Chelsea au Napoli depuis le début de la saison, Tiemoue Bakayoko revit au pied du Vésuve. Au point d’envisager de s’y installer définitivement ?

Au lendemain de son but inscrit face à l’Udinese en Série A, Tiemoue Bakayoko est sur un nuage. Fort de ses 18 apparitions en Série A, l’ancien joueur de l’AS Monaco qui est prêté par Chelsea envisage déjà l’avenir avec sérénité. Et l’idée d’un déménagement permanent en Italie fait son chemin.

Rester à Naples est une priorité pour Bakayoko

Son frère et agent confirme cette possibilité même si rien n’est encore vraiment avancé à ce stade de la saison : « Il est trop tôt pour en parler (rendre le déménagement permanent), il y a beaucoup de choses à considérer. Il est prêté jusqu’à la fin de la saison et il n’a pas encore parlé au club, mais rester à Naples serait une belle opportunité, nous verrons » a-t-il expliqué rapporte le Daily Mail.

Bakayoko se sent bien à Naples

Tiemoue Bakayoko n’a plus joué pour Chelsea depuis 2018. Et il ne fait pas partie des plans de Frank Lampard dans le futur semble-t-il. Plus que jamais, le départ définitif est inéluctable : « Il a joué dans de nombreux clubs, mais il est heureux à Naples, les résultats sont là et ce club serait une option idéale pour l’avenir. Napoli est un prétendant au Scudetto, une fin positive est dans l’intérêt de tous. Napoli sera sa priorité en juin » a ajouté Abdoulaye Bakayoko.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.