Mercato Chelsea : Barkley heureux de partir à Villa

Ross Barkley, le milieu de terrain de Chelsea, a été prêté à Aston Villa pendant toute la saison. L’international anglais se réjouit déjà de joueur aux côtés de Jack Grealish.

Après deux saisons à Chelsea, Ross Barkley qui n’entrait pas dans les plans de Frank Lampard, a choisi de se relancer en prêt à Aston Villa. Il ne regrette pas son choix : « Au cours des deux dernières années, j’ai été stop-start, je me suis bien comporté et je suis ensuite sorti de l’équipe. Venir ici et avoir la chance de jouer et de se produire régulièrement est une grande chose pour moi. Avec les Euros en fin de saison, c’est un gros objectif pour moi et j’espère pouvoir y être » a-t-il déclaré sur le site officiel des Villans.

Barkley impatient de jouer aux côtés de Grealish

Du côté de Villa Park, il va retrouver son ami Jack Grealish : « Dean Smith (le manager, ndlr) m’a influencé par la façon dont il m’a parlé, et il semble que ce sera une saison passionnante. J’ai aussi parlé avec Jack. Nous sommes amis en dehors du terrain. Nous nous connaissons bien. J’ai hâte de jouer avec lui. Je lui ai parlé au cours des deux dernières semaines et il m’a dit à quel point le club est bon et à quel point je serais accueilli quand je suis venu ici » conclut la nouvelle recrue d’Aston Villa.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox