Mercato Chelsea : Batshuayi dans le viseur de Monaco

Rentré de prêt en fin de saison dernière, Michy Batshuayi sera en concurrence avec Olivier Giroud et le jeune Tammy Abraham. Mais l’international belge pourrait profiter des derniers jours du mercato de Premier League pour quitter les Blues.

Selon le quotidien L’Equipe ce mercredi, Michy Batshuayi pourrait quitter Chelsea avant la fin du mercato de Premier League qui se termine jeudi soir. L’international belge passé par l’Olympique de Marseille notamment, serait dans le viseur de l’AS Monaco. L’hiver dernier déjà, le club de la Principauté avait tenté d’enrôler le joueur mais celui-ci avait finalement été prêté à Crystal Palace jusqu’en fin de saison dernière.

Fenerbahçe également intéressé

Le média français indique que les dirigeants monégasques ont relancé le dossier. Michy Batshuayi pourrait débarquer du côté de Louis II pour succéder à Radamel Falcao. Outre Monaco, le Fenerbahçe serait également intéressé. Sous contrat jusqu’en 2021 avec Chelsea, la valeur du buteur belge est estimée entre 25 et 30 millions d’euros.

3,737FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.