Michy Batshuayi

Très bon lors de son prêt au Borussia Dortmund, Michy Batshuayi pourrait retrouver le club allemand l’été prochain. A condition que ce dernier accepte de payer le montant du transfert attendu par Chelsea.

Selon le média britannique Sky Sports, le Borussia Dortmund aimerait récupérer Michy Batshuayi. L’international belge est actuellement prêté au Crystal Palace et a également suscité l’intérêt d’Everton, mais pourrait rentrer à Dortmund, où il a connu une période de prêt fructueuse la saison dernière si le prix est correct.

Batshuayi pourrait être retenu par Chelsea

Toutefois, l’envie du club allemand pourrait être annihiler si Chelsea ne gagne pas en appel concernant l’interdiction de recrutement qui sanctionne le club londonien. L’ancien joueur de l’OM pourrait être contraint de rester à Stamford Bridge la saison prochaine. En revanche si le transfert devient possible, alors les Blues demanderont 50 millions d’euros à Dortmund.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.