Mercato Chelsea : Batshuayi prêté ?

Par Kévin Jones, le 3 janvier 2020
Michy Batshuayi

En mal de temps de jeu depuis l’arrivée de Frank Lampard aux commandes de Chelsea, Michy Batshuayi devrait quitter les Blues sous la forme d’un prêt. Plusieurs clubs seraient intéressés par l’international belge.

Avec l’éclosion de Tammy Abraham, Michy Batshuayi est avec Olivier Giroud l’autre victime collatérale des choix de Frank Lampard pour le poste d’attaquant de pointe. L’international belge a le même objectif que son coéquipier français à savoir, jouer l’Euro 2020. Pour cela, il lui faut du temps de jeu et c’est dans un autre club qu’il va devoir le trouver. Pour le moment, contrairement à Olivier Giroud, il est question d’un prêt de six mois pour le Diable Rouge.

Déjà trois prêts pour Batshuayi

Selon des informations rapportées par Foot Mercato, Aston Villa serait l’un des principaux clubs intéressés pour accueillir l’ancien joueur de l’OM. A désormais 26 ans et seulement 12 apparitions sous le maillot des Blues cette saison, le temps presse pour Michy Batshuayi. Après des prêts à Dortmund ou encore Valence et Crystal Palace, l’attaquant belge va devoir une nouvelle fois changer de club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.