mercato chelsea : batshuayi relancé dans l’est londonien ?

Privé de temps de jeu cette saison sous les ordres de Frank Lampard, Michy Batshuayi ne semble plus faire partie des plans à long terme de Chelsea. L’international belge pourrait se relancer dans un autre club londonien.

Selon des informations rapportées par la presse dominicale anglaise, Michy Batshuayi aurait été invité à trouver un autre club par les dirigeants de Chelsea. Les Blues souhaitent faire de la place avec la probable arrivée de Timo Werner dans leurs rangs. Le prix de vente de l’ancien joueur de l’OM aurait été fixé à 40 millions d’euros.

Batshuayi relancé par West Ham

Un temps intéressé pour récupérer un joueur qu’il avait accueilli en prêt l’an dernier, Crystal Palace ne semble plus sur les rangs devant le prix demandé. West Ham, qui avait raté la signature du joueur au moment de son départ de l’OM, serait le favori cette fois-ci pour recruter Michy Batshuayi. Pour rappel, le buteur belge a marqué 25 buts en 77 apparitions pour Chelsea.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox