Mercato Chelsea : Batshuayi très heureux de retourner à Palace (officiel)

Par Kévin Jones, le 10 septembre 2020
Michy Batshuayi

Comme le laissait entendre la presse locale depuis quelques jours, Michy Batshuayi, l’attaquant de Chelsea, a été prêté au club de Crystal Palace. Un retour aux sources en quelque sorte pour l’international belge.

Une fois son prêt officialisé, Michy Batshuayi a fait part de son bonheur de revenir dans un club où il a déjà évolué et performé dans le passé : « C’est un plaisir [d’être de retour] – je suis très heureux » a déclaré d’abord l’international belge à Crystal Palace TV. « Je me sens comme chez moi maintenant, donc c’est bien. Mais je dois faire une bonne saison ici, pour beaucoup travailler avec mes coéquipiers et je veux faire de mon mieux ici » a-t-il ajouté.

Batshuayi motivé

Devenu indésirable à Chelsea, l’ancien joueur de l’OM espère se relancer dans l’Ouest-londonien : « J’ai une bonne relation avec Roy Hodgson et il a confiance en moi. Il m’a donné l’amour et la confiance et vous en avez juste besoin. Il a de bons mots pour motiver un joueur et tout le monde le connaît, c’est un bon entraîneur. C’est un plaisir de revenir travailler avec lui et l’équipe. Ce n’est pas la première fois que je viens ici. Je connais les coéquipiers, je connais le coach, je sais comment le club fonctionne ici. Pour moi, signer pour Palace est la meilleure décision. Mon objectif est de gagner beaucoup de matchs avec l’équipe parce que Palace est une bonne équipe et une équipe dangereuse pour les grands clubs. Je veux gagner et marquer, faire mon travail pour aider l’équipe et je sais que mes coéquipiers le feront. aidez-moi aussi » conclut-il en s’adressant aux supporters.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.