Mercato Chelsea : Batshuayi veut convaincre Lampard

Pas désiré sous la direction de Maurizio Sarri, Michy Batshuayi a fait l’objet d’un prêt à Valence puis à Crystal Palace la saison dernière. Mais le changement de manager chez les Blues, pourrait redistribuer les cartes. L’ancien Marseillais veut tenter sa chance.

Rentré de prêt de Crystal Palace où il a réussi une belle seconde moitié de saison, Michy Batshuayi est prêt à se battre pour une place de titulaire à la pointe de l’attaque de Chelsea. « Chelsea s’attend à ce que Batshuayi soit de retour pour la pré-saison. Il pense toujours avoir le niveau pour Chelsea. Avec un nouveau manager, tout change pour lui. Sarri n’était pas un fan de lui. Il est content d’attendre à Chelsea pour voir s’il a assez de chances » a déclaré le journaliste belge, Kristoff Terreur sur l’antenne de TalkSport.

Morata pourrait changer la donne pour Batshuayi

Si Chelsea n’a pas renouveler sa confiance à Gonzalo Higuain, la place de Batshuayi chez les Blues pourrait être menacée par un retour d’Alvaro Morata. L’international espagnol est prêté par Chelsea à l’Atletico Madrid jusqu’en juin 2020, mais le club londonien veut désormais le vendre dès cet été pour un montant avoisinant les 55 millions d’euros. En cas de refus du club espagnol, l’attaquant rentrera à Londres où il dispose d’un contrat jusqu’en 2022.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.