En dépit du fait qu’il arrive en troisième position au mieux dans la hiérarchie des attaquants à Chelsea, Michy Batshuayi n’envisagerait pas de quitter les Blues avant la fin du mercato estival. L’international belge veut se battre pour gagner la confiance de Frank Lampard.

Selon le journal London Evening Standard Michy Batshuayi n’aurait aucune envie de quitter Chelsea avant le 2 septembre prochain, date de fermeture du mercato estival dans la plupart des grands championnats européens. Mieux même, l’international belge est persuadé qu’il aura sa chance avec les Blues dans les prochaines semaines. La preuve, afin de lui donner du temps de jeu qu’il n’a pas avec l’équipe première, l’ancien Marseillais a été envoyé en réserve pour garder le rythme.

Batshuayi toujours convoité par Monaco

Et Michy Batshuayi n’a pas raté l’occasion de se mettre en valeur avec les U23 des Blues. Face à Liverpool, l’ancien de l’OM a inscrit deux buts, et a réalisé une belle performance selon la presse locale. En attendant, son nom reste toujours lié à l’AS Monaco ou encore l’AS Roma. Mais Frank Lampard semble malgré tout compter sur lui puisqu’il a déclaré il y a quelques jours que le buteur belge aura des opportunités de se montrer pendant la saison.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.