Mercato Chelsea : Bellingham plutôt que Rice ?

Par Kévin Jones, le 18 novembre 2020
Jude Bellingham Angleterre

Alors que Frank Lampard espère toujours pouvoir conclure l’arrivée de Declan Rice, le prix demandé par West Ham fait réfléchir les décideurs de Chelsea. Du coup, l’option Bellingham pourrait être activée dans les prochains mois.

Selon des informations rapportées par Eurosport UK, Chelsea réfléchit à l’idée de tenter de recruter Jude Bellingham. Le jeune international anglais est arrivé au Borussia Dortmund lors du mercato estival 2020. Il pourrait devenir une option de repli à l’avenir pour les Blues et leur manager Frank Lampard. Surtout si un accord ne peut être trouvé avec West Ham pour Declan Rice valorisé à 90 M€ par son club.

Chelsea a déjà Kanté

En interne, si on comprend l’admiration de Frank Lampard pour l’ancien membre du centre de formation de Chelsea, on s’interroge sur l’intérêt de le recruter. Au milieu de terrain, les Blues disposent de Ngolo Kanté et un départ de l’international français n’est pour le moment pas d’actualité.

Bellingham plutôt que Rice en 2022 ?

En interne, certains dirigeants estiment que Frank Lampard pourrait rester avec Ngolo Kanté lors des 18 mois à venir, Ensuite il pourrait tenter de recruter plutôt que Declan Rice, Jude Bellingham, qui est considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain de sa génération. La réflexion est en cours au sein des Blues….

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.