Mercato Chelsea : ça coince pour Bakayoko

Par Kévin Jones, le 7 septembre 2020

Poussé vers la sortie par Frank Lampard qui ne compte pas sur lui, Tiémoué Bakayoko aimerait rejoindre le Milan AC. L’intérêt est réciproque mais les négociations sont au point mort actuellement entre les différentes parties.

Selon des informations rapportées par la Gazzetta Dello Sport ce lundi, les négociations pour le transfert de Tiémoué Bakayoko vers le Milan AC n’avancent pas. Le club lombard tente de faire baisser le prix de vente du joueur français mais Chelsea ne semble pas vouloir céder sur ce point. Le club londonien attendrait en effet la somme de 30 millions. Pour le moment, la dernière offre transmise par le Milan AC plafonne à 25 millions d’euros.

Tout semblait ok pour Bakayoko

Pourtant tout semblait en place pour l’arrivée prochaine du joueur français à Milan. Ce dernier avait trouvé un accord avec les dirigeants lombards sur les termes de son futur contrat et avait été autorisé par Chelsea a rejoindre l’Italie pour attendre la finalisation de son transfert prévu via un prêt payant et une option d’achat obligatoire. Mais tout aurait capoté à la dernière minute. Tiémoué Bakayoko serait même rentré à Londres selon RMC Sport.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.