Mercato Chelsea : ça coince pour Giroud ?

Olivier Giroud a décidé de quitter Chelsea en janvier prochain. L’Inter Milan serait le premier choix de l’attaquant français. Les négociations ont débuté mais deux choses pourraient empêcher le buteur des Blues de signer en Lombardie.

L’Inter Milan a entamé des discussions avec l’entourage d’Olivier Giroud pour faire venir le Français dès janvier prochain. L’attaquant de Chelsea en manque de temps de jeu a toutefois posé des conditions qui feraient réfléchir les dirigeants milanais. Son salaire très élevé (proche des 7 millions d’euros par an) n’est pas dans les moyens du club italien. D’autre part, Olivier Giroud réclamerait un contrat jusqu’en 2022 quand les dirigeants de l’Inter lui proposeraient moins.

Le Milan AC également sur les rangs

Selon la Gazzetta Dello Sport, les négociations se poursuivent pour le moment malgré ces deux obstacles. Désireux de retrouver du temps de jeu pour garder sa place en équipe de France, Olivier Giroud pourrait toutefois faire quelques concessions. On notera également que l’attaquant français dispose également d’autres courtisans. Le Milan AC, Crystal Palace, et les clubs français de Bordeaux, Lyon et Marseille.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.