Mercato Chelsea : ça se confirme pour Emerson Palmieri

Cité depuis des semaines comme étant sur le départ, le défenseur Emerson Palmieri devrait bien quitter Chelsea. L’Inter Milan serait en bonne position pour accueillir l’international italien.

C’est l’agent du joueur qui a confirmé à la presse locale que son client était en partance pour l’Inter Milan :  » Y at- il une chance qu’il quitte Chelsea ? Oui, cette possibilité existe. Je n’ai pas encore parlé au club londonien. Je peux seulement dire que l’Inter s’intéresse au joueur. Nous verrons… » a-t-il déclaré rapporte Sport Witness.

Marcos Alonso également sur le départ ?

Emerson n’a fait que six apparitions dans toutes les compétitions pour Chelsea en 2020, dont trois en janvier et trois après le redémarrage de la saison. Après l’arrivée de Ben Chilwell, il ne fait aucun doute que le joueur ne restera pas chez les Blues. Dans le même temps, Frank Lampard n’a pas pris de décision concernant un autre défenseur de son équipe, Marcos Alonso. Celui-ci pourrait rester en tant que doublure de l’international anglais.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox