Frank Lampard, le nouveau manager de Chelsea, profite des derniers jours de préparation estivale pour peaufiner son groupe en vue de la saison anglaise qui démarre la semaine prochaine. Dans cette optique, plusieurs joueurs pourraient quitter le club londonien d’ici le 8 août prochain.

Le mercato de Premier League se termine dans quatre jours et Frank Lampard veut profiter de ces derniers jours pour faire le tri dans son effectif. Plusieurs joueurs pourraient donc quitter Chelsea d’ici la fin du mercato estival. Selon le Sun, des agents auraient été mandaté pour trouver des clubs à Danny Drinkwater et Temoué Bakayoko. Les deux joueurs ne font plus partie des plans du manager des Blues. Le premier pourrait être prêté à un club anglais tandis que l’ancien Monégasque pourrait retourner en Italie.

Trois prolongations en vue

Dans l’autre sens, les dirigeants londoniens s’attellent à sécuriser leur effectif actuel avec des prolongations de contrat. C’est ainsi que Willian, Tammy Abraham and Reece James pourraient signer un nouveau contrat dans les prochains jours assure le quotidien anglais. Le Brésilien pourrait s’engager jusqu’en 2021, tandis que les deux jeunes espoirs du club vont signer à long terme avec leur club formateur.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.