Mercato Chelsea : Cahill entrevoit un avenir en Premier League

Par Kévin Jones, le 31 mai 2019
Gary Cahill

Partager c'est aimer !

Moins utilisé cette saison par Maurizio Sarri, Gary Cahill estime que son temps est révolu à Chelsea. L’international évoque un possible départ. Toutefois il assure vouloir rester en Premier League et ne souhaite pas évoluer à l’échelon au-dessous voire à l’étranger.

Gary Cahill n’a pas joué la finale de la Ligue Europa mais était très heureux du succès de Chelsea. « Ce fut une expérience fantastique, formidable d’être impliqué dans une bonne fin de saison. Les gars méritaient de gagner le match. C’était un sentiment génial de soulever le trophée et de faire partie de ce groupe qui a très bien fini la saison est un plaisir. » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Cahill va prendre son temps pour se décider

Concernant son avenir, il attend de voir et ne veut pas se précipiter. « J’ai beaucoup de temps pour réfléchir à certaines choses et, espérons-le, prendre la bonne décision. J’ai hâte de jouer à nouveau la saison prochaine. Je veux partir en vacances pendant quelques semaines, puis je reviendrai pour voir les options qui s’offrent à moi. Je suis persuadé que je pourrais rester dans la ligue, mais je veux attendre et prendre la décision au cours de l’été » a-t-il ajouté. Manchester United notamment serait intéressé.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.