Mercato Chelsea : ce club français qui veut recruter un espoir des Blues

Si Chelsea avait l’habitude par le passé d’aller dénicher des jeunes espoirs français dans les clubs de Ligue 1 et Ligue 2, cette fois, c’est le club londonien qui pourrait être victime de ce type de recrutement.

Selon des informations rapportées ce jeudi par la presse anglaise, Chelsea pourrait perdre l’une de ses jeunes pépites. Le Daily Telegraph croit savoir que Tariq Lamptey serait dans le viseur de l’OGC Nice, club français qui appartient au milliardaire britannique, Jim Ratcliffe. Le défenseur anglais arrive en fin de contrat en juin prochain et n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Blues.

Chelsea espère que Lamptey va prolonger

Tariq Lamptey disposerait d’une offre de prolongation de la part de son club formateur mais étudierait actuellement avec son entourage toutes les offres qu’il a en possession. Frank Lampard l’a lancé cette saison dans le grand bain et voit dans son défenseur un joueur d’avenir pour son club. Mais pour le moment, le joueur est barré en équipe première par Reece James et Cesar Azipilicueta.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.