Mercato Chelsea : ce conseil de Crouch à Lampard

L’ancien attaquant de Liverpool, Peter Crouch, désormais consultant, a livré son sentiment sur la situation de Callum Hudson-Odoi. Pour l’ancien buteur des Reds, Chelsea devrait imiter Liverpool qui a vendu son espoir Rhian Brewster.

Pour Peter Crouch, Callum Hudson-Odoi est à un moment de sa carrière où il stagne un peu et que c’est peut-être le moment pour Chelsea de le vendre à bon prix : « Je ne pense pas qu’il se soit amélioré au niveau auquel je pense qu’ils auraient pensé qu’il le ferait. Peut-être qu’il est temps de le vendre. Regardez Liverpool qui a vendu Rhian Brewster… » explique l’ancien international anglais.

Vendre Hudson-Odoi avec une clause

Pour Peter Crouch, Chelsea peut faire une bonne affaire en vendant son jeune attaquant au Bayern Munich notamment : « Si vous pouvez obtenir une clause de rachat et des frais de vente potentiels, ce ne sera peut-être pas une mauvaise affaire étant donné le montant d’argent et les investissements que Chelsea a déjà faits. » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox