Mercato Chelsea : Ces 5 joueurs à vendre pour recruter Rice

Par Kévin Jones, le 17 novembre 2020
Declan Rice

Frank Lampard a toujours pour objectif de recruter Declan Rice, le milieu de terrain de West Ham. Et si possible dès le mercato hivernal. Pour financer ce transfert, les Blues envisageraient de vendre cinq de leurs joueurs en surplus.

Declan Rice est valorisé par West Ham à environ 90 millions d’euros. Pour recruter le joueur des Hammers, Chelsea va devoir trouver des ressources après avoir dépensé l’été dernier 250 millions dans l’achat de sept joueurs. Pour cela, les dirigeants des Blues espèrent pouvoir vendre cinq joueurs sur lesquels ne compte pas Frank Lampard. Tour d’horizon….

Giroud rapporterait 5 millions d’euros

Selon des informations du Daily Express, ces cinq joueurs sont : Antonio Rudiger. Le défenseur allemand pourrait rapporter 30 millions d’euros environ. Emerson Palmieri pourrait de son côté être vendu (à l’Inter ?) pour 18 millions d’euros. Danny Drinkwater rapporterait 4 millions d’euros alors qu’Olivier Giroud également tenté par un départ, pourrait coûter 5 millions d’euros à six mois de la fin de son contrat.

Bakayoko également concerné

Enfin, Chelsea disposerait déjà d’un accord de principe avec le Napoli pour le transfert définitif de Tiemoue Bakayoko pour un montant de 18 millions d’euros. Soit un total de 75 millions d’euros. Il ne resterait aux Blues qu’à débourser 15 millions supplémentaires pour s’offrir Declan Rice.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.