Mercato Chelsea : ces coups de fils passés par Lampard pour recruter

Ancien joueur de Chelsea dont il est désormais le manager, Frank Lampard explique comment il estime important d’appeler personnellement les joueurs qu’il souhaite recruter.

Avec plus de 220 millions d’euros de dépensés sur le mercato estival, Chelsea est de loin le club le plus actif cette saison. Frank Lampard, le manager des Blues, a lui aussi été très occupé à convaincre les joueurs qu’il désirait recruter : « Vous comprenez quand c’est la compétition pour des joueurs avec des clubs comme Liverpool et Manchester City que vous devez exposer votre meilleur cas au joueur », a déclaré Lampard rapporte Sky Sports.

Lampard décroche son téléphone

Le manager des Blues estime qu’il est important d’avoir un contact direct avec les joueurs qu’il souhaite faire venir à Chelsea : « Je pense qu’ayant été ce joueur à un moment donné, l’idée en tant que manager est d’essayer de vendre le club et de savoir comment je veux aller de l’avant. « Petr (Cech) dans son rôle fait de même et je le fais au mieux de mes capacités lorsque je parle aux joueurs » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox