Mercato Chelsea : Ces erreurs que Lampard ne veut pas faire

Frank Lampard, le manager de Chelsea, pourrait se montrer actif lors du prochain mercato de Premier League. Le coach des Blues assure vouloir faire confiance à ses jeunes joueurs malgré tout.

Frank Lampard a laissé entendre qu’il ne veut pas faire les mêmes erreurs commises par José Mourinho lors qu’il était redevenu coach de Chelsea il y a quelques années. Lors de son deuxième passage à la tête de l’équipe londonienne, le technicien portugais n’avait pas voulu se montrer patient avec des joueurs tels que Mo Sala, Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku. Tous les trois sont désormais des stars mondiales du football.

Lampard veut faire confiance aux jeunes

Interrogé sur ses possibles recrutements, Frank Lampard a déclaré : « Si nous ne sommes pas patients et si nous ne nous en tenons pas aux joueurs, nous pourrions nous retrouver dans une situation comme celle où nous étions quand des joueurs de classe mondiale absolus étaient à Chelsea quand ils avaient 20 ou 21 ans et que les managers d’alors n’y ont pas tellement adhéré. Je suis dans une position où je vais m’en tenir à eux. » a déclaré le manager des Blues.

A lire également

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox