Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Chelsea : Ces quatre attaquants convoités par les Blues

Si Chelsea n’a pas beaucoup bougé pendant le mercato hivernal contrairement aux attentes, les Blues envisagent de se montrer très actifs sur le marché estival. quatre noms seraient très bien placés sur la liste des dirigeants londoniens pour renforcer l’équipe dirigée par Frank Lampard.

Selon des informations du London Evening Standard, Chelsea aurait coché quatre noms sur sa liste de joueurs convoités et qui seraient les priorités estivales de Frank Lampard. Il s’agirait de l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé, et celui de l’Inter Milan, Lautaro Martinez. Pour ces deux joueurs, les Blues sont prêts à dépenser plus de 150 millions d’euros.

Werner et Sancho également pistés

Le premier était déjà convoité lors du dernier mercato de Premier League mais les dirigeants lyonnais n’étaient pas vendeurs. Le second est également convoité par Manchester United. D’autres pistes sont également envisagés par les Blues. C’est ainsi que Timo Werner (Salzbourg) et Jadon Sancho sont également des dossiers pris avec considération par les dirigeants de Chelsea. L’été sera chaud du côté de Stamford Bridge puisque le montant de l’enveloppe transferts avoisinerait les 200 millions d’euros.

A lire également

Mercato Arsenal : Arteta drague Aubameyang

Kévin Jones

Mercato Liverpool : Firmino vers la Bundesliga ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Elneny envoie Özil a Fenerbahce

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.