Mercato Chelsea : cette pépite convoitée par Bielsa et Leeds

A la recherche des jeunes talents à fort potentiel, Marcelo Bielsa aurait demandé à ses dirigeants de se pencher sur le cas de Conor Gallagher. Celui-ci appartient à Chelsea.

Le club de Leeds et son manager Marcelo Bielsa font partie des principaux candidats pour obtenir le prêt du milieu de terrain, Conor Gallagher. Celui-ci évolue dans les rangs de Chelsea et ne serait pas contre d’aller exercer provisoirement ses talents ailleurs afin d’obtenir du temps de jeu.

Gallagher très convoité

Le joueur âgé de 20 ans fait toujours partie des plans à long terme de Chelsea. Les Blues se préparent d’ailleurs a lui offrir un nouveau contrat avant de l’envoyer en prêt. Outre Leeds, Crystal Palace et West Bromwich Albion seraient également intéressés. La saison dernière, il avait déjà été prêté à Charlton et Swansea City. Mais cette fois, les dirigeants londoniens souhaitent avant tout le prêter à un club de Premier League indique le Daily Mail.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox