Mercato Chelsea : chassé-croisé entre Rudiger et Rice ?

Chelsea et Frank Lampard convoitent Declan Rice, le milieu de terrain de West Ham qui a fait ses classes chez les Blues. Dans l’autre sens, les Hammers cherchent un défenseur central. Antonio Rudiger pourrait donc faciliter l’arrivée de l’international anglais.

Frank Lampard a fait de Declan Rice sa priorité de cette fin de mercato estival. Pour faciliter le transfert de l’ancien joueur de Chelsea, les dirigeants des Blues pourraient mettre dans la balance le défenseur allemand, Antonio Rudiger. Celui-ci ne semble plus faire partie des plans du manager depuis l’arrivée de Thiago Silva.

West Ham peut y trouver son compte

Les positions des deux clubs pourraient donc se rapprocher avec cet échange de bon procédé. D’un côté, West Ham, en difficulté financière, pourrait laisser filer Declan Rice pour une belle somme. De l’autre, Chelsea ne s’opposerait pas au départ du défenseur allemand qui est également convoité par le PSG et l’AS Roma.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox