mercato chelsea : chilwell priorité défensive des blues

Par Kévin Jones, le 6 juin 2020
Ben Chilwell convoité par Chelsea

A la recherche d’un défenseur latéral gauche, Chelsea porte sa priorité sur Ben Chilwell qui appartient à Leicester City. Mais la partie s’annonce difficile pour obtenir la signature du joueur des Foxes.

Sky Sports affirme ce samedi que Chelsea aurait fait de Ben Chilwell sa priorité pour le poste de latéral gauche. Le jeune international anglais évolue actuellement à Leicester City où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2024. Ce qui fait que les Foxes ne sont pas forcément en position de vendre leur joueur surtout en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Chilwell ne sera pas facile à déloger de Leicester

Après avoir fait ses débuts internationaux face à la Suisse en 2018, Ben Chilwell est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Premier League désormais. Convaincre Leicester de le vendre ne sera pas facile. Les Foxes ont montré dans le passé qu’ils ne se laissent pas intimidés et ne vendent pas leurs joueurs à bas prix. A l’exemple du transfert d’Harry Maguire à Manchester United l’année dernière. Brendan Rodgers acceptera-t-il de laisser partir encore un élément clé de son équipe cette saison ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.