Mercato Chelsea : concurrence pour Chilwell

Alors que Chelsea semblait en bonne voie pour recruter le défenseur de Leicester City, Ben Chilwell, les Blues doivent faire face à l’arrivée d’un sérieux concurrent sur ce dossier. Manchester United se serait mis en quête de recruter l’international anglais.

Selon des informations rapportées par le Mirror, Manchester United se serait invité sur le dossier menant à Ben Chilwell. Convoité par Chelsea, l’international anglais pourrait faire l’objet d’enchères importantes pour le plus grand bonheur de ses dirigeants. Leicester City aimerait réussir le même coup que l’an dernier pour Harry Maguire. C’est à dire vendre leur joueur autour de 90 millions d’euros.

Chilwell peut rapporter gros

Un montant que ne souhaitent pas payer les Blues. Ces derniers auraient fait une offre 45 millions d’euros. Ben Chilwell qui évolue chez les Foxes depuis l’âge de 17 ans, aimerait aller voir ailleurs. Son transfert libérerait des fonds pour certains des objectifs de Rodgers, notamment le défenseur de Burnley James Tarkowski et l’ailier Dwight McNeil. Sur ce dossier, les dirigeants de Leicester City sont donc en position de force et peuvent donc laisser monter les enchères à distance…

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox