Mercato Chelsea : Conte n’envisage pas l’Italie

Par Kévin Jones , le 18 novembre 2017
Antonio Conte
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Le nom d’Antonio Conte est cité comme un possible futur sélectionneur de l’équipe d’Italie. Mais pour le moment, le technicien transalpin veut se concentrer sur son club Chelsea. Il assure rester totalement engagé pour le club londonien.

Interrogé en conférence de presse, Antonio Conte confirme vouloir poursuivre son travail à Chelsea« Je suis concentré pour faire de mon mieux pour Chelsea et mon seul objectif maintenant est de créer une bonne structure à Chelsea, de créer une bonne base avec cette équipe, nous avons gagné la saison dernière mais nous savons très bien qu’il y a beaucoup de travail à faire. Et je suis très concentré sur Chelsea et totalement engagé avec le club. », a déclaré le technicien italien.

Antonio Conte a occupé le poste de sélectionneur de l’Italie de 2014 à 2016. Avec la Squadra Azzurra, il est arrivé en quarts de finale de l’Euro 2016. Il assure que pour ramener son pays au plus haut niveau beaucoup de choses doivent être faites : « Si vous trouvez un manager et que vous ne le mettez pas au travail de la meilleure manière pour changer quelque chose… Il ne suffit pas de changer seulement le manager, vous devez également mettre cette personne dans les meilleures conditions pour changer quelque chose, ,ne pas mettre des obstacles sur son chemin » a-t-il déclaré rapporte Yahoo Sports.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.