Mercato Chelsea : Conte pas prolongé ?

Par Kévin Jones , le 1 novembre 2017 — une
Antonio Conte
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Après avoir offert le titre de champion d’Angleterre à Chelsea l’été dernier, Antonio Conte vit une saison difficile. La défaite des Blues à Rome mardi soir en Ligue des Champions n’arrange pas les affaires du technicien italien. Les Blues pourraient décider de ne pas prolonger leur manager et s’en séparer l’été prochain.

Selon l’ancien buteur d’Arsenal Ian Wright, devenu consultant vedette des médias britanniques, Antonio Conte pourrait quitter Chelsea l’été prochain : « Il a signé un contrat et ils lui ont donné plus d’argent sans le prolonger, s’étonne-t-il. Après avoir gagné la Premier League, j’ai trouvé ça très étrange. Ça voudrait dire que vous ne voulez pas garder un manager comme ça ou que le manager ne veuille pas rester quelques années supplémentaires pour bien faire les choses. » a-t-il expliqué rapporte SFR Sports.

En interne, outre les résultats en dents de scie de ce premier tiers de saison, on lui reproche des entraînements trop intensifs : « Oui, le manager fait des séances intenses mais on le savait puisqu’il l’a déjà fait l’année dernière. Ils n’avaient pas la Ligue des Champions mais je ne pense pas que ce soit une excuse. Je pense qu’il est trop tôt pour dire que la fatigue commence à les affecter. » ajoute l’ancien buteur des Gunners.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.