Mercato Chelsea : Conte sélectionneur de l’Italie

Par Kévin Jones , le 15 novembre 2017
Antonio Conte
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors qu’en Italie on cherche des responsables à l’élimination de l’équipe nationale de la Coupe du Monde 2018 en Russie certains militent déjà pour leur poulain. C’est ainsi que le nom d’Antonio Conte revient régulièrement pour diriger la Squadra Azzura.

A l’image de l’ancienne gloire locale Alessandro Del Piero beaucoup d’Italiens souhaitent le retour d’Antonio Conte à la tête de l’équipe nationale : « Il a fait un excellent travail avec la Juventus et l’équipe nationale », a déclaré Alessandro Del Piero à propos de son ancien coéquipier lors du lancement de Telstar18 à Moscou, le ballon officiel de la Coupe du Monde 2018.

« Que dire, nous serions ravis de l’avoir de retour en Italie bien sûr parce qu’il est un excellent entraîneur. Il améliorerait n’importe quelle équipe et c’est ce qu’il a fait avec Chelsea la saison dernière et ce qu’il a fait avec la Juve aussi. Nous avons eu quelques problèmes et il l’a corrigé, puis a remporté le titre. Il a des qualités incroyables et c’est pourquoi il entraîne les meilleures équipes du monde. J’espère qu’il passera un bon moment avec Chelsea et qu’il reviendra peut-être un jour comme sélectionneur. » a-t-il ajouté

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.