Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Chelsea : Coutinho convoité par les Blues ?

Philippe Coutinho

Transféré il y a un an au FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait quitter le club catalan. Ce dernier ne serait pas contre un départ du Brésilien afin de faire de la place pour un retour éventuel de Neymar. Chelsea et Manchester United sont à l’écoute sur ce dossier.

Selon la presse dominicale anglaise, Phlippe Coutinho serait dans le viseur de Chelsea et Manchester United. Les Blues notamment seraient prêt à débourser 120 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Liverpool qui n’a disputé que dix matches de Liga cette saison.

Klopp ne veut pas de Coutinho

De son coté, son ancien coach, Jürgen Klopp, a démenti un éventuel retour à Liverpool évoqué notamment par la presse espagnole. Selon le Daily Express, le FC Barcelone serait prêt à vendre le Brésilien pour faire de la place à Neymar l’été prochain.

A lire également

Mercato Premier League : City et United à la lutte pour un joueur du Napoli ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Fekir convoité ?

Kévin Jones

Mercato Manchester United : Van de Beek pour remplacer Pogba ?

Kévin Jones

1 commentaire

Mercato Chelsea : Hudson-Odoi va-t-il refuser la prolongation ? 20 janvier 2019 at 16:15

[…] n’envisagerait pas donner suite à la proposition de contrat proposée par le club londonien. Chelsea a pourtant proposer un salaire hebdomadaire de 100.000 euros à son jeune […]

Répondre

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.