Mercato Chelsea : Coutinho plutôt que Havertz ?

Alors que Chelsea semblait se diriger vers le recrutement de Kai Havertz, les Blues auraient enclenché un plan B. Celui-ci mènerait à l’ancien joueur de Liverpool, Philippe Coutinho.

Chelsea aurait pris contact avec le FC Barcelone pour connaître la situation contractuelle de Philippe Coutinho. Les dirigeants de Chelsea auraient pris la décision d’entamer ces démarches en raison de la gourmandise des dirigeants de Leverkusen concernant Kai Havertz. Si le joueur est d’accord pour rejoindre le club londonien, les deux clubs n’ont pu convenir du montant du transfert. Le club allemand exigeant la modique somme de 90 millions d’euros pour son milieu offensif quand Chelsea ne souhaite payer que 65 millions d’euros.

Coutinho mois cher qu’Havertz

Le FC Barcelone de son côté souhaite se débarrasser de Philippe Coutinho et n’exigerait que 60 millions pour vendre l’international brésilien. L’économie réalisée permettra également de libérer des fonds pour renforcer l’équipe aux postes de défenseur central et latéral gauche.

A lire également

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox