David Luiz

David Luiz se plaît à Chelsea. Après un intermède au PSG, le Brésilien était revenu du côté de Stamford Bridge. Il pourrait désormais lié son avenir à long terme avec le club londonien.

David Luiz a révélé qu’il était sur le point de signer un nouvel accord pour prolonger son séjour à Chelsea laisse entendre le Daily Mail. Le joueur était en négociation avec son club depuis plusieurs mois pour une prolongation de son contrat actuel qui se termine en juin prochain. Les discussions s’enlisaient en raison de la politique des Blues de ne faire signer qu’un an de contrat aux joueurs âgé de plus de 30 ans.

David Luiz aime Chelsea

Il semblerait désormais que les deux parties ont pu se mettre d’accord. Notamment en raison de l’interdiction qui frappe Chelsea concernant son recrutement. Les dirigeants des Blues doivent donc sécuriser leur effectif actuel et on pu faire une entorse à leur politique. « Est-ce que je vais rester ? Je pense que oui. Nous discutons avec le club. Tout le monde sait que j’aime ce club, je me sens à l’aise ici et je suis heureux ici. Je fais très bien mon travail et je pense que beaucoup de choses vont se passer » a déclaré le défenseur brésilien.

1 COMMENTAIRE

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.