Mercato Chelsea : de l’argent et Dembélé l’été prochain ?

Alors qu’on pensait que Chelsea se montrerait actif lors du dernier mercato de Premier League, les Blues sont restés plutôt discrets. Mais l’été prochain, le club londonien pourrait battre des records.

Selon le London Evening Standard, Frank Lampard pourrait avoir un gros budget pour recruter et renforcer son groupe. Surtout en cas de qualification à la prochaine C1. Désormais autorisé à recruter, le manager des Blues pourrait disposer d’une enveloppe minimum de 175 millions d’euros croit savoir le journal britannique. De quoi permettre aux Blues de tenter de recruter Moussa Dembélé.

Dembélé valorisé à 80 millions ?

L’ancien attaquant du Celtic Glasgow qui évolue actuellement à l’Olympique Lyonnais plaît beaucoup à Frank Lampard. Le manager des Blues veut en faire le « nouveau Drogba » pour Stamford Bridge. On ne sait pas à ce stade quel prix Lyon exigerait pour le joueur de 23 ans, mais il est susceptible de de demander un prix compris entre 70 et 80 millions d’euros. Chelsea sera également à la recherche d’un ailier, car Pedro devrait partir en transfert gratuit à l’expiration de son contrat en juin. Le nom de Jadon Sancho aurait également été évoqué en haut lieu.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox